dimanche 27 avril 2014

Deuil - Pour se libérer du deuil avec l'EFT

Pour avoir accompagné avec l'EFT un bon nombre de personnes qui traversaient un deuil, je ne peux que confirmer ce qui est dit dans cette vidéo de témoignage.
C'est un outil puissant et qui permet de traverser le deuil beaucoup mieux et rapidement.


Il y a encore cette croyance vivace que le deuil "doit être un processus long" (c'est sans doute vrai pour les personnes qui ignorent qu'il existe des outils puissants comme l'EFT); en réalité, il n'en est rien et la personne a tout à gagner à le surmonter dans des délais courts, ne serait-ce que pour le travail, ce que l'EFT permet de faire de manière assez surprenante. (bien souvent en quelques séances - entre une et trois en moyenne)
Il est également possible de faire un travail en avance, lorsqu'on sait que l'évènement va se produire dans un avenir assez proche, ce qui permet d'y faire face de manière complètement différente.

J'ai également remarqué qu'un certain nombre de gens hésitent à se faire aider lorsqu'ils ont vécu le deuil de leur animal de compagnie, parfois parce que l'entourage ne prend pas la chose au sérieux (pour une personne dont le chat ou le chien partage la vie, c'est vécu de manière assez similaire au fait de perdre un enfant).