mercredi 3 juin 2015

Etre détendu chez le dentiste, est-ce possible ?

Si vous n’êtes pas détendu quand vous êtes chez le dentiste, cet article pourrait vous donner des pistes à explorer !

Joindre le geste à la parole ou quand le praticien EFT prêche par l’exemple…
Parce que parfois, même les clients se demandent si en tant que praticien, on pratique bien soi-même l’EFT , je vais vous raconter une expérience vécue récente de tapping qui m’est arrivée sans même que je la recherche véritablement.

Expérience vécue d’un praticien EFT chez le dentiste…
Click To Tweet

L’autre jour, j’ai du aller chez le dentiste après avoir repoussé cette échéance autant que je pouvais, ce qui n’était sûrement pas la chose la plus maline que j’ai pu faire.
J’ai eu la chance, si je puis dire, que le dentiste était en retard (chose assez fréquente vous me direz surtout si vous y allez comme moi en fin de journée) pour pouvoir pratiquer discrètement l’EFT.
Je vous rassure, je ne fais pas la ronde classique, du sommet de la tête jusque sous le bras dans ces cas-là !
Non, je me contente plutôt de tapoter sur les points des doigts, tapotant avec les doigts de la même main, parfois les deux en même temps suivant l’humeur.
Donc, l’autre jour, en attendant mon tour, je profitais de ce temps « mort » pour tapoter, ce qui intriguait visiblement un peu le fils de l’assistante qui attendait avec son père en salle d’attente mais de nos jours il suffit de prendre le métro pour trouver que les gens ont toutes sortes de tics bizarres… je ne sortais donc pas du lot.